7 Mar 22

Soutien2022

Action de soutien au FC Le Mont

Nous avons dû décider en janvier d’annuler le repas de soutien, la situation sanitaire étant alors encore incertaine, et le remplaçons par cette action de soutien, en partenariat avec des commerçants du Mont sur Lausanne.

Pour faire un bon repas en famille ou entre amis, tout en apportant votre soutien financier à la formation des juniors du club, nous vous proposons d’acheter un (ou plusieurs) bons que vous pouvez exercer auprès des commerçants partenaires, du 7 mars au 30 juin 2022.

Première étape, achetez votre bon

1.       Le plus simple est de nous envoyer CHF 50 par Twint, au numéro 078.768.16.67. Sinon, vous pouvez faire un virement bancaire sur le compte du FC Le Mont, IBAN CH35 8080 8006 0747 6929 5

2.       Pensez à mentionner votre nom et adresse complète dans la communication, que nous puissions vous livrer le bon.

3.       Si vous voulez prendre plusieurs bons d’un coup, envoyez simplement 100, 150 … selon votre appétit.

4.       Nous vous livrons le(s) bon(s) dans les jours qui suivent votre paiement.

Deuxième étape, passez chez les commerçants partenaires

Une fois que vous avez reçu le(s) bon(s), récupérez selon vos goûts votre tartare, ongleyade, fondue ou gâteau auprès des commerçants partenaires. Les bons de CHF 50 sont valables dans l’ensemble des commerces, vous choisissez où vous voulez vous en servir.

Commerçants partenaires de l’opération

·         Boucherie de Campagne Delisle, un tartare de 400 gr., route de la Blécherette 1

·         Boucherie Charcuterie Piguet, un tartare de 400 gr., route du Grand Mont 16

·         Boucherie Maillefer, l’ongleyade de 500 gr., chemin de Maillefer 139

·         Marché du Grand Mont, une fondue de 410 gr., route du Grand Mont 16

·         Boulangerie-confiserie NouS, un grand gâteau pour 6 pers., route de Lausanne 33

·         Roduit SA, un panier de fruits/légumes, commande et paiement direct seulement via leur site internet.

Les Juniors et les enfants du FC Le Mont vous remercient pour votre soutien et vous souhaitent un excellent appétit.

Si vous avez des questions ou avez un problème, n’hésitez pas à appeler le responsable de la communication, au 078.223.41.23