Rejoignez le FC Le Mont

C’est aussi simple que de remplir ce formulaire.

Plus bas, vous pouvez trouver les objectifs et statuts du club.

Les Objectifs

Créer un cadre dynamique et favoriser une formation de qualité afin que nos jeunes puissent s’épanouir dans la pratique du football.

Offrir à chaque joueur la possibilité de jouer dans une catégorie adaptée à ses ambitions et son niveau.

Offrir des possibilités d’évolution à tous nos juniors dans un cadre pérennisé.

Les Statuts

Si vous voulez lire l’ensemble des statuts du club, c’est ici (statuts du 9 septembre 2021)

Voici l’extrait des statuts concernant les nouvelles inscriptions :

Toute personne désirant faire partie du FC Le Mont devra en faire la demande au comité élargi.

Pour les personnes mineures, les démarches d’inscription devront être effectuées par leur représentant légal.

Si la demande est acceptée par le comité élargi, le demandeur devient alors immédiatement membre de l’association et en accepte les droits et devoirs.

L’admission du membre est formellement homologuée par l’assemblée générale.

Le comité élargi peut refuser une demande d’admission, cette décision est communiquée exclusivement au demandeur et par écrit. La décision n’est pas sujette à recours.

Contacter le club