Deux jours de fête

80 ans … et toutes ses dents

Le FC Le Mont a fêté son 80e anniversaire ces 17 et 18 juin 2022, avec de nombreux matchs, des allocutions officielles (et l’inauguration officielle du terrain synthétique), et un nombreux public venu faire la fête au football.

Parmi les manifestations sportives, on a pu apprécier vendredi 17 un tournoi entre les sociétés locales, puis samedi 18 les finales ACVF des Seniors 50+, 40+ et 30+. Merci à toutes les équipes pour leur engagement et les beaux matchs qu’elles ont livrés, félicitations à l’Amical St Prex (50+), Malley Crissier (40+) et Lausanne Sport (30+) pour leur victoire.

La journée de samedi s’est close sur un tournoi interne des Juniors F, E et D, les espoirs du club de demain.

Page tournée, il reste maintenant 20 ans pour préparer un magnifique centenaire.

Voici quelques photos de ces journées. Si vous voulez recevoir un jeu plus complet des photos de ce week-end, n’hésitez pas à envoyer un email ici (en mentionnant au nom de quelle équipe). Nous vous transmettrons les photos dans un délai aussi bref que possible.

Contacter le club