9 Mai 23

Seniors 40 vs Malley

Les Seniors 40 du FC Le Mont ont affronté ES Malley ce lundi 8 mai, en demi-finales de la Coupe Vaudoise.

C’est devant un large public venu encourager les rouges que l’équipe montaine a chèrement vendu sa peau, ne s’inclinant finalement que sur le score de 0-1.

Les deux équipes ont bataillé pour empêcher leurs adversaires de créer des situations dangereuses, et c’est finalement aux coups de pied arrêtés que la différence s’est faite.

Après un premier pénalty sifflé à la 12e minute (et arrêté par Fabio Corrado), ES Malley a concrétisé sa deuxième opportunité de pénalty à la 18e minute. Deux coup-francs en faveur du Mont, potentiellement dangereux, dont un à la toute dernière minute du match, n’ont pas trouvé le chemin des filets, le Mont s’incline en demi-finale de la Coupe.

Cela reste une très belle saison de Coupe pour les Seniors du Mont.

Ensemble vivons le foot