Newsroom

2 Sep 61

LE BLOG DU FC LE MONT

Le Mont en 16e de finale de la Coupe Suisse

C’était en 1961, Le Mont créait la surprise en battant tout d’abord le Stade Lausanne, puis Monthey, pour pouvoir affronter le FC Sion le 22 octobre 1961. Après avoir crânement tenu tête au pensionnaire de Ligue Nationale B pendant 80 minutes (score 0-0), le Mont s’écroule en fin de match et perd avec les honneurs (score 3-0)

Hommage aux anciens du club, il y a 60 ans.

Debout : Jackie Hugonnet, Philippe Corbaz, Norbert Détraz, Michel Belet, Claude Fleury, Frédéric Cordey, Rémy Belet

Accroupis : Gilbert Vignat, Claude Sauser, Daniel Chenevard, Daniel Borgeaud, Gilbert Curchod, Frédy Mayer

En relation

Tournoi Indoor Février 2022

Le FC Le Mont organise son tournoi indoor Juniors D et E les 12 et 13 février 2022.
Détails et inscription sont ici.

Le nouveau comité du FC Le Mont

Elu lors de l’assemblée générale, le nouveau comité s’est organisé et se réjouit de pouvoir oeuvrer à la continuité de notre FC Le Mont.
Ensemble, vivons le foot

Contacter le club