Newsroom

14 Août 21

LE BLOG DU FC LE MONT

La Une s’incline en Coupe

Malgré de trop nombreuses absences en raison des vacances (comment peut-on fixer un match de coupe le 13 août ?!) et aux blessures, les protégés de Jean-Marc et Philippe auront tout de même livré une bonne prestation.

Nous avons pu nous rendre compte que l’équipe est particulièrement soudée, que l’esprit y est excellent, que les nouvelles recrues s’y sont déjà très bien intégrées, qu’elle sait se montrer joueuse et surtout qu’elle ne lâche rien. Vivement la fin des vacances et le retour au jeu des blessés.

En relation

Tournoi Indoor Février 2022

Le FC Le Mont organise son tournoi indoor Juniors D et E les 12 et 13 février 2022.
Détails et inscription sont ici.

Le nouveau comité du FC Le Mont

Elu lors de l’assemblée générale, le nouveau comité s’est organisé et se réjouit de pouvoir oeuvrer à la continuité de notre FC Le Mont.
Ensemble, vivons le foot

Contacter le club