13 Juin 23

Graines de Foot – Les Photos

Chers entraineurs, chers joueurs, chers parents, chers amis

Dès lundi 19 juin, vous pouvez retrouver en photo les meilleurs souvenirs des finales de Graines de Foot 2023.

Vous pouvez voir et commander directement les photos ‘individuelles’ par ce lien. Les photos sont dans le dossier « Graines de Foot », un dossier par équipe. Les tarifs sont ici.

Pour les clubs et entraîneurs, si vous souhaitez récupérer l’intégralité des photos de votre (vos) équipe(s), envoyez-nous un email par ce lien, en précisant le nom du club, le nom de l’équipe.

Le prix pour l’ensemble des photos est de CHF 210 par équipe, vous pourrez ensuite les distribuer à vos joueurs et joueuses. Les détails pour le paiement vous seront transmis en retour de message.