16 Oct 22

Premier Ballon de Match

Le premier Ballon de Match a été offert ce week-end par Marcel Maibach et Fils, à l’occasion de la rencontre au sommet entre la Une et FC Bottens, les deux équipes battaillant pour les avant-postes du classement. Après 20 minutes, la partie s’est animée, les Montains marquant 7 buts et n’en encaissant qu’un. La Une est désormais au 2e rang de son groupe, et s’en ira affronter le leader Bosna Yverdon le jeudi 20 octobre.

Le sponsor « Ballon de Match » est annoncé avant le match au Châtaignier, il est également annoncé sur le site internet du club et au panneau d’affichage à l’entrée du stade.

Il vous suffit de récupérer ce formulaire , le remplir, le signer puis le renvoyer par email.

Merci d’avance pour votre support, et merci à Marcel Maibach pour ce premier Ballon